4 courses étaient au programme de ce premier week end du mois de mai
Samedi matin c’est Sebastien Gauthier qui ouvre le bal avec la Morvendelle. Disputée à près de 35 km/h de moyenne sur 130 kilomètres, Sebastien termine proche du TOP 10 du classement général et s’adjuge la 2e place dans sa catégorie ! Une très belle performance en vue du Tour de Voiron qui sera son prochain objectif ! Il ajoute un podium de plus cette saison !
De leur côté Damien et Hugo Prs ont pris la direction du Raid du Bugey. Malheureusement pour ce dernier la malchance le jettera au sol quelques kilomètres après le départ. Courageux Hugo terminera tout de même la course. Damien pour sa toute première course termine à la 28e place du classement général entouré par de très bons coureurs ! Cette performance en appel d’autres très prochainement !
Les étaient également en Haute-Savoie du côté de Chavanod. Alex en reprise termine la course dans le peloton principal à la 18e place, rassurant pour la suite…
Le plus gros contingent de coureur étaient engagés sur le critérium de Fontaine. Ugo participe à sa première course cadet. Malgré les nombreuses chutes et le vent, Ugo termine au sprint au sein du peloton pour sa 2e course de sa jeune carrière. Sébastien Truppa très solide durant toute la course rate de peu la bonne échappée du jour. Ses qualités de sprinter retrouvées, il prend une très belle 11e place. C’est pour lui aussi très rassurant pour la suite de la saison. Quant à Martina, engagée elle aussi pour sa 2e course de sa carrière s’accroche une fois encore et décroche son 2e podium de suite avec une très belle 3e place !
Suite de nos aventures ce dimanche à Belley