𝙎𝙮𝙡𝙫𝙖𝙞𝙣 𝙙𝙤𝙪𝙗𝙡𝙚 𝙢𝙞𝙨𝙚 𝙖𝙪𝙭 𝙒𝙤𝙧𝙙𝙨 𝙎𝙚́𝙧𝙞𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙋𝙚𝙧𝙥𝙞𝙜𝙣𝙖𝙣 !
Déjà vainqueur jeudi du CLM de 12 km il récidive cette fois sur la course en ligne longue de 136 km ! Il s’impose et décroche un nouveau ticket pour les championnats du monde !
𝟱 𝙘𝙤𝙪𝙧𝙖𝙜𝙚𝙪𝙭 𝙖𝙪 𝙧𝙖𝙞𝙙 𝙙𝙪 𝘽𝙪𝙜𝙚𝙮
Disputé dans un épais brouillard les conditions climatique ont été rudes pour les 5 au départ. Rebecca pour sa 4e cyclos sportives est heureuse de découvrir de nouvelles routes et termine sa course ! Baptiste redécouvre les sensations d’un peloton ultra rapide et retrouve de bonnes jambes à la mi-course pour fini dans les temps qu’il s’est fixés ! Alex M réalise une première partie de course correcte et termine au sein d’un petit groupe ! Antoine ne sera pas épargné par la mal chance il sera victime d’une crevaison dès les premiers kilomètres alors qu’il était à l’avant de la course. Malgré cela il termine la course dans un très bon temps ! Hugo très a l’aise dès que la route s’élève se régale dans ces ascensions difficiles. A l’aise en descente il figure parmi les premiers groupes de tête. Il attaque dans l’ultime ascension mais sera repris finalement et se contente d’une très belle 24e place sur plus de 200 coureurs !
𝟭 𝘃𝗶𝗰𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲, 𝟭 𝗽𝗼𝗱𝗶𝘂𝗺 𝗲𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗿𝗲𝘁𝘀 𝗮̀ 𝗖𝗵𝗮𝘃𝗮𝗻𝗼𝗱 !
C’est un peloton d’une soixantaine d’unités qui s’élance en ce lundi 1er mai. Dès les premiers kilomètres Ugo fait partis des attaquants il sort du peloton à deux reprises. Derrière le peloton est vigilant et parvient à revenir. A la mi course un groupe de 10 coureurs s’extirpe du peloton. Ugo accroche les bons wagons il sera rejoint ensuite par Jonathan et Seb G. A 15 km de l’arrivée tout est à refaire le peloton a finalement réussi a rentrer. C’est le moment que choisi Jonathan pour sortir du peloton dans un groupe de 4. Cela semble très bien parti mais malheureusement à 6 kms de l’arrivée 3 échappés sur 4 chutent, Jonathan finira sa course dans les barbelés… C’est finalement un peloton groupé qui se présente sur la ligne. Nicolas Urbain est le plus rapide, Seb G prendra la 8e place Thierry la 11e ce qui lui permet de remporter la course en D3/D4 ! Sylvain et Ugo termine la course respectivement 22e et 24e
Thomas et Martina auront fait route commune. Martina restera aux côtés des deux favorites de la course mais craquera légèrement sur le final. Elle monte néanmoins une nouvelle fois sur le podium, les autres concurrentes ayant été distancées bien plus tôt !
Mention spéciale pour Ethan qui prenait le départ de sa toute première course ce week-end du côté de La Motte Servolex ! Bravo champion !