4 podiums de plus pour les
Ce week-end fut une nouvelle fois prolifique pour les coureurs Aixois !
Samedi, Greg ouvre la voie sur la Montée des Bellevilles où il terminera à une magnifique 5e place ! Après quelques semaines compliquées il retrouve la forme et toute sa classe ! Dimanche bis repetita pour lui sur la grimpée de Notre Dame du Pré. Il sera brillamment accompagné par Martina qui décrochera un nouveau podium son 4e cette saison avec une 2e place !
De leur côté, Quentin et Sylvain Oskwarek étaient au départ de la JPP neuf de cœur. Disputée sur un parcours exigeant nos deux font route commune dans le groupe de tête. Malheureusement Quentin sera victime d’une crevaison mais ralliera tout de même la ligne d’arrivée. Sylvain quant à lui passe la ligne en 19e position et prendra la 2e place dans sa catégorie !
Enfin Ugo, Hugo et Patrice étaient engagés sur la Motz-Chautagne Tour sur le grand parcours de 84 km avec 1500m de D+. Dès le départ de nombreuses attaquent fusent, Ugo et Hugo suivent les coups et restent à l’avant du peloton. Après 20 km le peloton s’éparpille dans la premier bosse du circuit. 5 coureurs s’échappent dont Ugo qui malheureusement ne parviendra pas à suivre l’allure imposée. Il sera rejoint par un groupe de contre dans lequel figure Hugo. Dans la dernière bosse ils ne sont plus que 4 à suivre nos .
Au sommet Ugo s’en va chercher la 5e place (2e de sa catégorie ) . Derrière lui Hugo prendra une très belle 8e place. De son côté Patrice termine la course et prendra la 2e place dans sa catégorie !