Tour de Voiron 2023
𝟭𝗲𝗿𝗲 𝗲́𝘁𝗮𝗽𝗲
Hugo, Sam, Max, Seb et Ugo s’élancent le matin pour la première étape tracée autour du lac de paladru. Sam se jette à chaque tour sur la ligne des sprints intermédiaires. Il peut compter sur ses coéquipiers pour l’emmener au mieux et c’est logiquement qu’il prend le maillot blanc de leader des sprints à l’issu de cette 1ere étape
Une grave chute dans la finale jette au sol une trentaine de coureurs. Hugo et Seb feront parti des victimes, avec des blessures superficielles mais un peu de casse sur le vélo ils seront néanmoins au départ de la 2e étape !
De leur côté Alex et Kévin attendent patiemment leur tour malheureusement leur étape sera annulée fautes d’ambulances suffisantes toutes mobilisées sur la chute !
𝟮𝗲 𝗲́𝘁𝗮𝗽𝗲
Dans la grimpée des mille martyrs les positions se figent pour le classement général nos sont au contact des meilleurs. Kévin et Alex entrent enfin dans la bagarre en réalisant une très belle ascension ! Max est le mieux placé au général avec une 13e place. Sam est toujours en blanc !
𝟯𝗲 𝗲́𝘁𝗮𝗽𝗲
Le maillot blanc est en jeu les sont unis derrière Sam et réalisent une course parfaite alternant poursuite derrière les échappés et lancement de sprints. Sam est le plus rapide et s’empare définitivement du maillot blanc !
Objectif validé pour les venus avec l’envie de remporter un maillot distinctif !