Nos étaient au départ du Grand Prix de Neuville sur Ain sur un circuit très exigeant avec la pluie qui les a accompagnés toute la course et des températures juste au dessus des 5°.
Dès le départ nos deux (H)ugo sont offensifs et passent à l’attaque dans chaque montées du circuit, ils retrouvent dans un groupe d’une dizaine de coureurs.
Hugo créait une cassure pour Ugo qui s’échappe avec un autre coureur.
Ugo restera à l’avant toute la course, ils seront rejoint par un troisième coureurs.
Au sprint final Ugo se classera 3e !
Derrière Hugo contrôle un groupe de 10 coureurs pour ne laisser sortir personne.
Malheureusement ce dernier subit un ennui mécanique dans le dernier tour. Il finira 10e malgré tout !
Axel pour sa part fait toute la course dans un 3e groupe juste derrière. Il réglera au sprint ce groupe ce qui le classera 13eme de la course.
Sébastien finit la course également !
𝙇𝙚𝙨 𝙧𝙚́𝙖𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 :
Hugo : Content du mouvement de course qui permet à Ugo le podium. Derrière je me sentais bien j’ai réussi à contrôler plusieurs attaquants. Plus que le déraillement dans le dernier tour, je regrette surtout d’avoir loupé le coche quand le vainqueur final réussit à faire le jump sur le duo de Ugo. L’une des rares attaques que je n’ai pas chassé dans le groupe… Ce n’est que partie remise pour Brison !
Seb : Quel circuit difficile pour les non grimpeurs !
Je le savais avant de m’y rendre avec les copains ! Mais je ne pensais pas en baver autant…
J’ai réalisé le premier tour avec le groupe de tête avant de reculer dans les différentes bosses dont une à plus de 13 %.. Je continue mes différents records de D+ cette année !!!!! Pas habitué à cela
Je termine la course avec le deuxième peloton. L’important c’était d’aller accompagner les deux Hugo et bravo à mon petit Ugo qui réalise une belle 3 ème place.
Rendez-vous à Brison-Saint-Innocent ce lundi où nous avons de réelles chances de victoire !